mardi 24 janvier 2012

Mise À jour nº 1 IMPORTANT

Je voudrais souhaiter la bienvenue à PrettygirlzZ et à ScareKingchris.
Nous sommes contents de vous avoir parmi nous.

Pour commencer,
j'aimerais vous dire quelques mot.
J'espère réellement vous voir dans l'équipe pour longtemps encore car moi, je le la laissera pas tomber, vous pouvez compter sur moi.
Si toute fois vous tenez vraiment à partir, il en sera de votre choix mais ATTENTION, si vous quittez, ce sera une seule et unique fois car je n'accepterai pas de retour.

En deuxième lieu,
J'aimerais que chacun et chacune de vous soyez inscrit sur le site. J'y tien réellement.
Si vous ne savez pas comment, je vous expliquerai.
Aussi, nous avons un membre en attente. Jeremie144. Nous allons lui passer des tests.

Pour continuer,
J'ai mis à jour le message concernant les membres et les escouades.
Vous devez mettre dans vos partages Reach une photo de vous (votre spartan).
Je tennais aussi à vous dire que Qc Doomfire est mon second et admin de ce blog aussi.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, sinon, il y a Doomfire.

Pour terminer,
Il est important de regarder ce blog souvent car les mises à point et toute l'information à venir serons ici!



Me contacter:
- MSN: al.tank@hotmail.com (via messenger)
- Facebook: Kevin Alexandre iperfectsaints (surnom)

Contacter Doomfire
- MSN: dan_oli06@hotmail.com
- BlargBook: Daniel-Olivier Caron (Blarg-Honk)
Mot De Doomfire: Bonjour tout le monde c'est Dan qui parle, juste vous rappeler quelques chose, comme vous savez Nous avons décidé de ne PAS mettre de restriction sur les armures, ALORS sa veux dire que comme vous le savez et ceux qui me connaissent depuis la première fois que j'ai faites partis d'un clans( AKA old Tacticals Brothers), JE suis une tête dure qui refuse de se mettre en Spartan parce que moi je préfère avoir un Personnage Sangheili sur Halo. Pour en Venir à mon points, si jamais Vous voulez vous mettre en Élite tout comme moi, VOUS POUVEZ !!!! malade n'est-ce pas?!. Aussi aux intéressé qui aimerait augmenter leur connaissance en Termes d'armement Covenant, il me ferait un plaisir de vous en apprendre sur le sujet, voir même vous entrainer avec les Armes Covenante. Merci Beaucoup de votre attention et à la prochaine. Aussi, Si vous le pouvez, prenez l'habitude de m'appeler Dan ou Daniel, parce que "Dom"... je sais que c'est mon dans mon gamertag ou que vous êtes habitué de m'appeler comme sa ou qu'un politiciens avec des jeans vert pis un gilet de Hamster Fluo qui dit juste la vérité pis qui a jamais rencontré un gars de la construction de sa vie c'est énormément rare mais bon, Faites un effort de m'appeler Dan s'il-vous-plaît. Merci.

Merci à tous de votre attention, à bientôt!

Cordialement,
iP3RF3CTxSaInTs
Qc Doomfire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Template by:

Free Blog Templates