lundi 30 janvier 2012

FunHouse Fin de Semaine

Bonjour à toute la Team. Ici Dan qui vous parle

J'aimerai vous annoncer que En Fin de Semaine, à Partir de "JelcPoQuelHeure" en après-midi, Je vais faire une game Su Halo Reach de Style "Funhouse".
Qu'est-ce que le Funhouse? C'est tout simplement une playlist de maps et de mode de jeu
""""""AMUSANT"""""" 
(((et j'insiste sur les """""""""""""""""""""""")))
Que vous allez m'aider à Créer afin qu'on se fasse un peu de plaisir ensemble et avec les autres membres de la Team.
Alors j'ai besoin de vous pour me dire un Gametype/Map/etc.. Qui pourrait figurer dans la Playlist pour qu'on ait au moins un Moments Agréable
""""""SANS RAGE""""""
avec la Team.
Alors merci de votre Collaboration et que j'en voit juste UN M'DIRE QU'ON PLANIFIE PAS D'ACTIVITÉ AVEC LA TEAM. 
Et je Termine Cet Annonce avec un Blarg!

Blarg!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Template by:

Free Blog Templates